· 

Des vœux et des nouvelles

Bien le bonjour et bonne année à tout le monde, j'espère que 2024 vous apportera bonheur et réussite dans tous vos projets !

 

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vais me permettre un petit bilan de 2023.

L'année dernière a été pour moi une année riche en nouveautés. En terme de dates sur les festivals et fêtes médiévales, nous avons presque triplé nos nombres de participations, avec l'immense honneur d'avoir pût faire le festival Echos et Merveilles  au nord de Toulouse et la découverte de nombreuses dates extrêmement sympathiques ! Ce fût également un plaisir immense de vous rencontrer sur tous ces évènements, clients comme artisans. D'autre part, j'ai renforcé mes partenariats avec notamment la création de la cuvée Grain de Miel en collaboration avec Captain Arabica et l'inauguration de La Guilde d'Andérexia qui s'avère être un lieu magique en plein cœur de Toulouse.

 

voila pour le bilan, passons maintenant aux annonces pour 2024.

 

En premier lieu, je vous annonce que mes prix pour 2024 ne changerons pas, malgré le contexte inflationniste et ceci pour deux raisons. Tout d'abord il semble que l'explosion de l'inflation se calme dans les temps à venir et de ce fait, il ne me semble pas judicieux d'augmenter les prix après le gros de la crise; en second temps, je préfère rogner sur mes marges afin de garder un produit disponible pour tous, je refuse que l'hydromel devienne un produit de luxe que personne ne peux acheter en dehors des grosses occasions.
Sachez que cette non augmentation des prix me motive d'autant plus a créer des produits toujours meilleurs, et que de ce fait je participe une fois de plus au concours des miels de France, concours qui se déroulera début février et dont je vous annoncerai surement les résultats dès que je les aurais en ma possession..

 

Pour l'annonce suivante, prenez os calendriers et notez les dates ! Voici la liste des évènements déja prévus pour cette année !

Dès ce week end ( 27/28 janvier) le salon des mariages alternatifs Pop Weddings à Toulouse !

du 8 au 12 mai, le festival Echos et Merveilles reviens pour vous en mettre plein les yeux !

Ensuite, le 19 Mai et la fête de Maïa à Castelmayran dans le Tarn et Garonne, la médiévale de St Léon le 8 juin, La médiévale de Monestiès dans le Tarn les 3 et 4 Aout et Celle de l'abbaye de Belleperche dans le Tarn et Garonne les 21 et 22 septembre !

Je suis également heureux de vous annoncer ma présence sur le gn "Les échos d'un désert" du 19 au 21 juillet, Gn organisé par Les échos des Lymbes.

 

D'autres évènements se profilent mais j'ai encore besoin d'étoffer le calendrier et de recevoir des confirmation !

 

Enfin, dernière annonce et pas des moindres, L'ode au Miel a déménagée en ce mois de Janvier. Je ne suis plus sur Toulouse même mais à quelques kilomètres de là. Rassurez vous, je serais toujours disponible pour des livraisons dans la journée, il me faudra juste un peu d'organisation. Je peux d'ores et déja vous conseiller de vous rapprocher de mes points de vente habituels le temps que j'organise une journée régulière de livraison sur la ville rose. 

Ce déménagement à en outre le grand avantage de me permettre de stocker des produits ainsi que le matériel de foire directement chez moi plutôt qu'a la cave, ce qui va me faire gagner du temps précieux pour l'organisation de mes déplacements. 

 

voila pour les annonce, je pensais que ce billet de blog serait plus court mais je me laisse encore emporter par l'euphorie de cette nouvelle année plein de promesses !

 

Encore meilleurs vœux à tous !

 

Sauvez une abeille buvez de l'hydromel !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0