· 

Des projets futurs

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel article de L'Ode au Miel !

 

Au programme : 

Retour sur Septembre, marchés a venir et gros projets !

 

Tout d'abord, petit retour sur Septembre, qui fût un mois assez calme en terme d'évènements !

Le stand Ode au Miel à Renneville, photo par Hubert Loriot
Le stand Ode au Miel à Renneville, photo par Hubert Loriot

On a quand même fait un joli petit marché le dimanche 11 Septembre à Renneville, dans le Lauraguais ! Un évènement plein de jolies rencontres, et notamment une sur laquelle je vais revenir.

 

C'est aussi sur ce marché que nous avons testé une nouvelle décoration sur le stand, plus dynamique et professionnelle que la précédente; Petit à petit, je trouve mes marques sur ce genre d'évènements et suis plus à l'aise avec les rencontres que j'y fait !

Le stand Ode au Miel à Uzès en octobre 2021
Le stand Ode au Miel à Uzès en octobre 2021

Pour les marchés a venir, je peux officiellement vous annoncer que vous pourrez me retrouver cette année encore aux Médiévales d'Uzès (Gard-30) les 22 et 23 octobre prochain ! Cette médiévale est quelque peu chère à mon cœur car ce fût ma première expérience réelle en tant que marchand, et que j'y retrouve les bons amis de l'association Somnium Bellator.

Bref, Uzès, c'est beau, c'est animé, et plein de belles rencontres, donc j'adore y aller !

 

Je serais aussi présent au MIN de Montpellier le 14 Novembre avec mon fournisseur de Miel, les Ruchers de Magrie, afin de vous présentez ses produits, plus d'infos à l'approche de l'évènement sur mes réseaux sociaux. 

 

Au delà de ça, je suis actuellement en recherche de marchés de noël dans la région de Toulouse, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles bientôt ! 

 

Enfin, et j'en reparlerais aussi plus tard, je peux d'ors et déjà vous annoncer que je serais présent au festival Yggdrasil de Lyon en février 2023, restez connectés pour les nouvelles !

Enfin, parlons des projets...

J'étais ce Week end au festival Trinque, un peu partout dans Toulouse, et vendredi j'ai eu le plaisir de rencontrer Jivay, de la chaine youtube "Une bière te Jivay" (que je vous conseille fortement !). En discutant avec ce trublion de la bière, j'ai eu à nouveau cette envie qui me tient à cœur depuis un moment, celle de lancer une petite cuvée d'hydromel au houblon, qu'en pensez vous ? 

 

Dans les autres projets à venir, je prévois de profiter de l'hiver pour refaire en beau le stand de marché, quelques détails sur l'actuel me chiffonnent et j'aimerais renforcer son coté protecteur et chaleureux (ce qui n'est pas possible si il prend l'eau sous la pluie !!). Je suis également en train de préparer le concours des miels de France, catégorie hydromel bien sur ! 

 

Dernier projet, et non des moindres, j'ai la possibilité d'agrandir ma gamme d'objets dérivés, alors je vous le demande, seriez vous intéressés par des verres en corne et/ou des cornes à boire gravés aux couleurs de l'Ode au miel ? Quels autres goodies aimeriez vous voir sur le stand l'ode au miel ?  

 

 

J'espère avoir vos retours nombreux , en attendant sauvez une abeille, buvez de l'hydromel !

A très bientôt !

L'hydroliste.


Notes :

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

La chaine de Jivay pour les amoureux de la bibine :

Commentaires: 1
  • #1

    Sylvain Le Cras (lundi, 10 octobre 2022 12:47)

    Pour un bon hydromel houblonné essaye celui de Rasmia en Espagne,
    Sinon j'ai hâte de Re goûter tes produits au prochain concours !