· 

Des news ?

Petite intro...

Bonjour à tous ! Cela fait un très (trop ?) long moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, alors je profite de la fin de l'été pour vous donner signe de vie !

 

Tout d'abord, j'aimerais remercier tous les gens qui me suivent, cet été nous avons dépassé les 200 abonnés sur Instagram (palier qui avait déjà été franchi en début d'année sur Facebook) et franchement, ça fait un bien fou de se savoir soutenu, alors un énorme merci à tous !

Voyons pour les nouvelles maintenant !

Le stand Ode au Miel à Metal'oc.. Crédit photo : Quentin Genevieve
Le stand Ode au Miel à Metal'oc.. Crédit photo : Quentin Genevieve

 Cet été fût riche des nouveautés ! 
L'ode au Miel a participé à ses premiers marchés non médiévaux, et quelle expérience !

Plus particulièrement sur le festival Métal-OC, petit festival de métal de la région toulousaine ultra sympathique sur une journée où, malgré la chaleur, nous avons profité d'une ambiance folle. 

En parlant d'ambiance folle, on a aussi été sur l'évènement RugbyNoLimit, toujours dans la banlieue toulousaine (Launaguet)et là encore, on a été accueillis comme des rois. 

  Et pour cause, ne venant pas du tout du milieu de rugby, il n'y a pas un seul moment de ce week end où je me suis senti mis à part, et le concept de tournoi de rugby sur le thème celte c'était une pure idée, avec des bénévoles au taquet ! Franchement, si l'an prochain vous pouvez aller y faire un tour faites le, c'est très drôle ! 

Et les médiévales dans tout ça ?

Le stand Ode au Miel à Montgeard. Crédit photo : Hubert Loriot
Le stand Ode au Miel à Montgeard. Crédit photo : Hubert Loriot

 Vous avez dis médiévale ?  

Pour sur qu'on en a fait !  La saison à commencée avec un petit rodage sur la graalfest de Lavaur, et a décollée comme il se doit sur la première fête médiévale de Toulouse ! Oui oui, une médiévale à domicile ! Parfaitement bien organisée pour une première, on espère que l'évènement va se pérenniser parce que à ce niveau là le potentiel est énorme !

 Quelques médiévales plus tard, on est mine de rien arrivé sur début fin aout et la première médiévale de Montgeard, encore une réussite. bref, on a passé un bel été sur les marchés.

 

Pendant qu'on passait notre temps a courir la campagne,  j'ai aussi reçu ma certification d'artisan, je peux donc officiellement le dire : je suis artisan hydromellier  , et quelle fierté ! Attendez vous à voir fleurir le petit logo de l'artisanat sur le stand !

Quid des projets ?

Pour les projets, voici ce que je peux déja vous dire ! 

On sera les 22 et 23 octobre aux médiévales d'Uzès dans le Gard pour démarrer notre saison d'hiver dont l'apothéose sera le festival Yggdrasil  de Lyon en février 2023 ! Cette saison va etre chargée, on essaye de faire aussi quelques marchés de noël.

 

A ce sujet, pour les fêtes de fin d'année, on vous prépare des surprises alors restez connectés sur nos réseaux sociaux pour être sur de ne louper aucune information !

 

Dernier point, et qui ne sera annoncé qu'ici de manière officielle : Les Larmes de Beyla sont bientôt de retour ! Après presque deux ans d'absence, notre cuvée spéciale vieillie en fût de merlot va faire son grand retour sur le stand et en vente en direct, plus d'infos très bientôt !

Voila pour les infos de l'été !

Je vais essayer de pas totalement laisser mourir le site, mais je vous conseille vivement de suivre nos réseaux (et en particulier Instagram) pour avoir les infos les plus fraiches possibles.

 

En attendant de se revoir, sauvez les abeilles, buvez de l'hydromel !

 

_L'hydroliste 

Écrire commentaire

Commentaires: 0