· 

Petit Concours

 Aujourd'hui c'est la fête !

Bon, j'exagère un petit peu, mais je voulais vous remercier toutes et tous pour votre soutien sur les réseaux sociaux. Grâce à vous, on a atteint les 200 J'aime sur Facebook; alors oui, ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup pour moi et c'est pour vous remercier que je vous propose de vous faire gagner un lot d'hydromel d'une valeur de 50 euros environ. 


Pour participer, rendez vous sur facebook sur la publication JEU CONCOURS sur ma page  (https://www.facebook.com/OdeauMiel).  Je ferais un tirage au sort dimanche 16 à 19 heures.


Quoi qu'il en soit, je profite de ce billet de blog pour vous annoncer en avant première que la Leprechaun, la cuvée de la St Patrick est disponible en prévente. Si elle vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour que je vous en réserve, la livraison est prévu entre le 10 et le 15 mars, pour qu'elle soit fraîche pour le jour de la Saint Patrick ! 

 

Bonne journée à tous, prenez soin de vous ! 

Sauvez les abeilles, buvez de l'hydromel !

 

-L'hydroliste

Écrire commentaire

Commentaires: 0