Quelques nouvelles

28 janvier... il aura fallu attendre le 28 janvier pour un second artcile sur ce blog alors que je m'étais dis que 2 par mois ce serait bien...
Bref...
pour commencer, l'Ode au Miel et tous ses collaborateurs vous souhaitent de passer une excellente année 2021 même si la crise sanitaire continue...

En ce qui concerne les nouvelles, vous avez pu le voir, le nouveau logo est arrivé ! Je suis très fier d'avoir travaillé avec Baadsugar ( www.instagram.com/baadsugar ) pour arriver à ce résultat ! Allez voir son travail c'est assez démentiel et en plus, il est toulousain !
Avec cette nouvelle identité visuelle viennent les nouvelles étiquettes, à mon sens elles sont magnifiques, j'ai hâte de vous les montrer !

Enfin, j'ai relancé une nouvelle cuvée il y a une semaine, la fermentation se passe bien, j'espère pouvoir vous montrer des photos sous peu !
Allez, sur ce, je me motive, je reprends un rythme, et je vous dis à très bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 0